750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 927
26 juin 2013

Financier aux poivrons

C'est l'anniversaire de mon homme! 34 ans pour l'amour de ma vie aujourd'hui !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!

Mon homme etant plus bec salé que bec sucré ,(bien qu'il ne résiste quand même pas à mes petites douceurs lol), je lui ai préparé des petits financiers pour un apéro en famille que l'on prendra quand il rentrera du boulot!

P6250360

P6250363

Evidemment j'en ai gouté un, puis c'était tellement bon que j'en ai mangé un deuxième, puis mon homme a également gouté bref obligé d'en refaire a 22 heures tellement que c'est trop bon! Un pur régal et au top pour un apéro dinatoire! miammm

P6250358

P6250353

J'ai trouvé cette recette chez miss cocotte et j'ai juste changé la garniture qui était à l'olive!

P6250356

INGREDIENTS:

- 120 g de blancs d'oeufs

- 200 g de farine

- 130 g de beurre

- 2 poivrons rouge

- sel et poivre

P6250354

P6250362

Préparation:

Au préalable préparer les poivrons, pour cela mettre les poivrons sur une grille et les faire griller au four jusqu'a ce que la peau noircisse un peu, ôter ensuite la peau des poivrons et mettre la chair dans un petit bol et couvrir d'huile d'olive et ajouter 1 gousses d'ail entière épluchée! Laisser mariner 1 à 2 heures! (on peut en préparer d'avance en grande quantité et utiliser les poivrons marinés dans différentes préparations, chez moi j'ai toujours des poivrons marinés dans mon frigo)

Monter les blancs en neige

Ajouter la farine et melanger au fouet, la pâte est collante et grumeleuse mais c'est normal

Ajouter ensuite le beurre fondu et melanger bien afin de bien incorporer le beurre

Saler et poivrer

Couper les poivrons en morceaux et les ajouter dans la pâte et melanger bien le tout (avec les mains c'est plus facile pour bien incorporer les poivrons)

Cuire 15 minutes à 200°

P6250363

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité