750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 860
10 juin 2013

Hachis d'herbes

Voici un condiment qui set à pas mal de choses, tout d'abord il m'a permis de faire des cotelettes d'agneau en croute d'herbes, puis mes muffins! 

On peut l'ajouter sur des viande avant de la cuire, ou des cakes ou des pâtes même! bref faites jouer votre imagination car c'est extra!

P6080592

INGREDIENTS:

- 1/2 bouquet de persil

- 1/2 bouquet de basilic

- 10 feuilles de menthe

- 1 tranche de pain sec

- 2 càs de tomate semoule

- 3 gousses d'ail

- 3 càs de pistaches moulues

- 2 ou 3 càs d'huile d'olive pour obtenir la texture d'une pâte

P6080594

Préparation:

Mettre le pain dans le mixeur et le réduire en poudre puis ajouter les herbes (persil, menthe et basilic) et mixer de nouveau

Ajouter ensuite l'ail et redonner un coup de mixeur

Ajouter l'huile et mixer 

Puis ajouter la tomate semoule, la pistache moulue et melanger bien

P6080593

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que "tomate semoule" ???<br /> <br /> Je ne connais pas et la recette me parait très interessante.
S
Qu'est ce que "tomate semoule" ???<br /> <br /> Je ne connais pas et la recette me parait très interessante.
S
Qu'est ce que "tomate semoule" ???<br /> <br /> Je ne connais pas et la recette me parait très interessante.
Publicité